Logo Capable Vêtements

Dernière mise à jour le 27 janvier 2021.

Article 1 – Modalité de Livraison

Les commandes sont expédiées via le service de La Poste avec un numéro de suivi et remis sans signature. Quel que soit le mode de livraison choisi, nous envoyons au Client un lien lui permettant de suivre son colis.

Les dimensions de boites sont appropriées pour que les articles soient correctement protégés.

La livraison est assurée en France métropolitaine, en Union Européenne (dans les pays suivants : Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République Tchèque, Roumanie, Royaume-Uni, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse) ainsi qu’à l’international (Australie, Canada, USA, Hong-Kong, Japon, Malaisie, Norvège, Nouvelle-Zélande, Singapour).

Article 2 – Délais de Livraison

Les colis sont généralement expédiés en un délai de 3-4 jours après réception de l’intégralité du paiement. Les délais de livraison pratiqués sont de 6 à 12 jours ouvrés en France et à l’International à compter de la réception de l’intégralité du paiement.

Le dépassement de ces délais ne peut pas donner lieu à des paiement de dommages et intérêts au Client.

Article 3 – Absence

En cas d’absence du destinataire au moment de la livraison et si le colis ne rentre pas dans la boîte aux lettres, le facteur repassera une deuxième fois déposera le paquet dans un bureau de poste situé à proximité. Le destinataire pourra alors aller le retirer à cet endroit sur présentation de l’avis de passage ainsi que d’une pièce d’identité.

Article 4 – Non livraison

Si la commande n’a pas été livrée, pour toute autre cause qu’un cas de force majeure, la vente pourra alors être résolue et l’acquéreur obtenir restitution de son prix à l’exclusion de toute autre indemnité.

Rejoins le club

Entre ton adresse email pour être tenu informé de nos offres spéciales et de nos prochains évènements exclusifs.